Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2009 1 28 /09 /septembre /2009 06:23

Je suis vraiment désolé pour les nombreux visiteurs de mon blog qui cherchent désespérément les classements du championnat 2009. Après la course en ligne, ne pouvant rester, j'ai remis mes cordonnées aux personnes chargées des résultats pour qu'elles me les fassent parvenir. Ne voyant rien venir j'ai envoyé un mail au club ec royen, puis j'ai téléphoné à Philippe Retourné, puis je lui ai envoyé un sms, et... toujours rien. (j'ai même envoyé un pigeon voyageur mais j'avais oublié que la chasse était ouverte).
Nous nous sommes déjà rendu compte sur place que l'organisation était... difficile et si j'en crois certains commentaires ou témoignages il y aurait eu des soucis dans les classements. Ceci expliquerait peut-être cela. En tous les cas c'est bien regrettable car nous sommes nombreux à n'avoir pu attendre les classements.
Si l'un d'entre vous a des classements sous n'importe quelle forme je suis preneur, laissez-moi un commentaire.

Pour mes fans je termine 13 ème aux 12,5 km contre la montre sur 35 en 20'48 à 1'40 du premier (cat 60-69). Dans la course en ligne 51 km je chute avec un collègue au bout de 15 km (j'ai été un peu bousculé par un voisin qui voulait se mettre à l'abri) je perds du temps et malgré beaucoup d'efforts je ne parviens pas à recoller. Résultat (non officiel) une 28ème place sur 65.





La Bretagne était au rendez-vous


En compagnie de Raymond Poulidor et Monsieur le Maire de Moreuil
Partager cet article
Repost0

commentaires