Le VCV a tenu son assemblée générale samedi. Une AG importante car c'était la première pour François Candeau le nouveau Président. André Martin n'a pas supporté à la fois ses 75 ans (il ne les fait pourtant pas) et la présidence du club. Plaisanterie mise à part il a été un grand animateur pour le club qui compte 150 adhérents et il faut lui rendre un grand hommage.
Mission difficile pour François Candeau que de succéder à ce "phénomène" de Martin mais il a tout de suite montré ses qualités pour assurer la continuité avec cette pointe d'humour tout en restant dans l'amour du travail bien fait.
Nous avons donc assisté à une AG bien structurée avec l'intervention de nombreux bénévoles dans leurs responsabilités respectives. Ce qui fait la force de ce grand club c'est justement un nombre important d'adhérents toujours prêt à mettre la main à la pâte pour les nombreuses manifestations organisées par le club.
Une première pour le nouveau président François Candeau
Au fond de la classe
L'assemblée
André Martin Président Honoraire prie pour que tout ce passe bien
Le patron du groupe 4 donne les objectifs de la saison
Michel Amaury (trésorier) reçoit une récompense pour l'organisation de la Vernonnaise tout terrain (500 participants)
Olivier Pouliquen, chargé d'établir le classement du Challenge interne, remet une coupe à Annick Rohrbein 3ème du challenge interne (féminines)
(photo Gilles Denis)
Christiane Hellebois, 2ème féminine du challenge interne
Chantal Beauné remporte le challenge interne
Jaky André 3ème du challenge interne
Marcel Leblanc 2éme
Mario Piemonte remporte le challenge interne remis par Monique Loride présidente du CODEP
(N'oubliez pas de visiter le site du CODEP (lien ci-contre)
C'est le moment de partager la galette
Bon! Maintenant je vous laisse. Je vais suivre les conseils de Jean (Monsieur sécurité), je retourne aux cours du code de la route