Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2010 4 27 /05 /mai /2010 14:17

Le club de Gaillon a eu la bonne idée d'organiser un brevet en ce jeudi de Mai. Les manifestations sont rares en semaine. Les Vernonnais étaient en nombre et de les clubs des environs étaient bien représentés: Verneuil sur Avre. Tillières, Evreux, Bonnières, Gravigny... que ceux que ne cite pas veuillent bien me pardonner.

Le circuit était agréable et roulant, (27,1 de moyenne pour les Vernonnais du groupe 2). Je tiens à  remercier ces derniers pour m'avoir attendu de très longues minutes pour mes crevaisons à répétitions. Merci à Jean pour avoir tenté de m'aider.

 

DSCF3608.JPG

 

Quelques Vernonnais au départ en compagnie du Président de Verneuil et du doyen de St Marcel

 

Partager cet article
Repost0

commentaires